SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
SIGTV.FR
sigtv

Un autre regard sur la géomatique


Orange cherche d'urgence un Data Analyst Géomarketing




Orange cherche d'urgence un Data Analyst Géomarketing
Êtes-vous la perle rare que cherche Orange ?

Le département géomarketing mobile de la direction marketing Grand Public d'Orange vient de nous faire parvenir une offre pour un emploi en CDI de "Data Analyst Géomarketing" à pourvoir dans les prochains jours (date limite de réception des offres : 10 février).

Titulaire d'un master géomarketing, le candidat doit avoir déjà réalisé des études d'analyses de données, si possible orientées clients et idéalement dans le domaine des télécoms. Bien évidemment, il doit être à l'aise avec les outils de datamining (Business Oject, Access, SQL, outils d'environnement Big Data...) et maîtriser les outils de SIG comme ArcGIS.

Le poste vise notamment à réaliser des études sur les usages clients et leur niveau de satisfaction, des analyses sur des problématiques marketing ou commerciales ou bien encore à piloter l'évolution du référentiel géomarketing d'Orange permettant fixer les priorités de déploiements du réseau mobile.


L'offre complète est détaillée ici :
https://orange.jobs/jobs/offer.do?joid=58878&lang=FR

N'hésitez pas à envoyer en parallèle de votre réponse à la RH à : regis.lenoir@orange.com et patrick.rouille@orange.com





Accès SIGMAG numérique

Recherchez dans le site



Inscription à la newsletter