SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR

SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique

 
Facebook
Twitter
 
Ref : 231410
Consultant Grands comptes Collectivités territoriales
Publiée le Mercredi 16 Mai 2018 dans EMPLOI
Type de contrat : CDI
Ville : Meudon
Entreprise : Esri France
Esri France développe et commercialise la gamme de Système d’Information Géographique la plus complète et la plus utilisée dans le monde. Les solutions de l’éditeur de logiciel Esri sont utilisées par des milliers de clients qui créent, traitent et exploitent la donnée géographique.
Nous rejoindre, c’est rejoindre la communauté de la géomatique au sein d’une entreprise française, indépendante, à la santé financière solide, leader dans son domaine.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et serein, dans lequel la diversité des missions et des techniques permet un développement continu des compétences. Notre investissement en formation est fort et les évolutions professionnelles certaines. Nous attachons une grande importance au respect des équilibres de vie et attendons en retour le partage de nos valeurs propices au bien-être collectif et à la satisfaction de nos clients.

LOCALISATION : MEUDON


Missions :

Au sein d’une équipe de 5 personnes expérimentées, vous contribuez à dynamiser et sécuriser la relation client sur le plan technique.
Vous êtes le garant du succès de la mise en place et de l’optimisation de nos technologies chez nos clients, et travaillez en relation avec le responsable commercial du compte.

Pour ceci, vous :
Accompagnez le client dans la définition de sa stratégie SIG sur la plateforme ArcGIS
Déterminez et validez avec le client un plan d'activité annuel relatif aux principaux objectifs de sa stratégie SIG
Coordonnez les actions de soutien nécessaires (assistance et formations, expertises, lien avec le support, présentations thématiques et démonstrateurs fonctionnels)
- Assurez la continuité et la pérennité de la relation technique avec le client (interlocuteur technique, conseils, présentation des perspectives et nouveautés liées aux contextes clients)
- Etes force de proposition pour dynamiser et faire évoluer la relation technique



Expériences et compétences requises :

Issu(e) d'une formation supérieure en école d’ingénieurs, en filière informatique et/ou SIG, vous possédez une expérience minimum de 5 ans.
Vous disposez de bonnes connaissances des secteurs d’activité, des marchés et des acteurs économiques des collectivités territoriales. Une connaissance des marchés publics et/ou une expérience dans des collectivités territoriales ou des ministères serait un plus.

Vos capacités de concepteur de contenu technique, d’analyse et de synthèse et d’animateur, vous permettent de mettre en place une stratégie opérationnelle adaptée.

Amené( e) à collaborer avec différents types d’interlocuteurs internes et externes, votre pédagogie, votre esprit d’équipe, votre dynamisme et votre orientation client seront vos atouts pour réussir dans vos missions.

Outre de bonnes connaissances techniques et thématiques, le poste requiert des qualités de communication et d’argumentation indispensables.

La maitrise de l’anglais technique est nécessaire.

La rémunération sera en fonction du profil et de l’expérience.
Le poste est à pourvoir dès à présent.
Pour postuler: recrutement@esrifrance.fr


Accès abonnés et archives en ligne

Recherchez dans le site



Inscription à la newsletter





KIT MEDIA (1)