Ref : 229372
Ingénieur Support H/F
Type de contrat : CDI
Entreprise : Esri France
Fonction : Ingénieur Support H/F
Missions :
Rattaché( e) au Département Support, vous traitez les incidents techniques sur nos technologies depuis leur analyse à leur résolution.
Intégré( e ) dans une équipe de 12 personnes, vous êtes plus particulièrement chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
- Diagnostiquer les dysfonctionnement et y apporter les solutions adaptées
- Mettre en place des protocoles de test
- Alimenter la base de connaissance support sur les problématiques et leurs moyens de résolution
- Transférer et capitaliser vos connaissances techniques
- Assurer l’interface sur les problèmes rencontrés et résolus avec Esri Inc.
Expériences et compétences requises :
Issu(e) d’une école d’ingénieur avec spécialisation informatique ou équivalent universitaire en informatique, gestion des systèmes d’information et d’aide à la décision ou Master professionnel.
Vous faites preuve de véritables capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et d’initiative.
Votre orientation client fait de vous une personne pédagogue dotée qualités rédactionnelles.
Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques et dans la relation client.Vous serez particulièrement chargé (e ) d'assurer un support technique sur la plateforme ArcGIS et notamment sur :
- Les solutions Desktop : ArcGIS for Desktop et ses extensions
- La plateforme cartographique ArcGIS Online
- Les solutions ArcGIS for Server
Une première expérience sur l’un de ces produits est indispensable pour le (la) candidat(e) à ce poste.
La maitrise de l’anglais technique est indispensable.
Votre rémunération sera fonction de votre profil et de votre expérience.
Pour postuler: recrutement@esrifrance.fr
Rattaché( e) au Département Support, vous traitez les incidents techniques sur nos technologies depuis leur analyse à leur résolution.
Intégré( e ) dans une équipe de 12 personnes, vous êtes plus particulièrement chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
- Diagnostiquer les dysfonctionnement et y apporter les solutions adaptées
- Mettre en place des protocoles de test
- Alimenter la base de connaissance support sur les problématiques et leurs moyens de résolution
- Transférer et capitaliser vos connaissances techniques
- Assurer l’interface sur les problèmes rencontrés et résolus avec Esri Inc.
Expériences et compétences requises :
Issu(e) d’une école d’ingénieur avec spécialisation informatique ou équivalent universitaire en informatique, gestion des systèmes d’information et d’aide à la décision ou Master professionnel.
Vous faites preuve de véritables capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et d’initiative.
Votre orientation client fait de vous une personne pédagogue dotée qualités rédactionnelles.
Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques et dans la relation client.Vous serez particulièrement chargé (e ) d'assurer un support technique sur la plateforme ArcGIS et notamment sur :
- Les solutions Desktop : ArcGIS for Desktop et ses extensions
- La plateforme cartographique ArcGIS Online
- Les solutions ArcGIS for Server
Une première expérience sur l’un de ces produits est indispensable pour le (la) candidat(e) à ce poste.
La maitrise de l’anglais technique est indispensable.
Votre rémunération sera fonction de votre profil et de votre expérience.
Pour postuler: recrutement@esrifrance.fr
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