Basée près de Rouen, la mutuelle d’assurance
Matmut a fait le choix de la solution de Géomarketing
d’Esri « Business Analyst ».
Carrefour de toutes les données de l’organisation, le département Connaissance & Données Clients et Marketing direct veut améliorer et enrichir ses études marketing à l’aide de données mises à jour régulièrement, pour produire des rapports dynamiques et des tableaux de bord opérationnels.
Son objectif est aussi de réaliser des simulations à différentes échelles de marchés, depuis les portraits «Agences» jusqu’aux synthèses nationales.
Ce nouvel outil d’analyse spatiale apportera également une meilleure précision dans le ciblage des campagnes de marketing direct et autres actions commerciales.
+ d'infos :
matmut.fr
Carrefour de toutes les données de l’organisation, le département Connaissance & Données Clients et Marketing direct veut améliorer et enrichir ses études marketing à l’aide de données mises à jour régulièrement, pour produire des rapports dynamiques et des tableaux de bord opérationnels.
Son objectif est aussi de réaliser des simulations à différentes échelles de marchés, depuis les portraits «Agences» jusqu’aux synthèses nationales.
Ce nouvel outil d’analyse spatiale apportera également une meilleure précision dans le ciblage des campagnes de marketing direct et autres actions commerciales.
+ d'infos :
matmut.fr