SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

#ChezvousavecSIGMAG : accédez gratuitement aux archives numériques de SIGMAG




#ChezvousavecSIGMAG : accédez gratuitement aux archives numériques de SIGMAG
Afin de vous accompagner dans cette période de confinement, la société de presse VPW, éditeur de SIGMAG SIGTV.FR, met en place un dispositif d'accès gratuit aux archives numériques de SIGMAG.

Notre démarche est originale par son manque de rentabilité, mais il faut bien reconnaitre que nous inaugurons cet après-midi une tranche inédite de notre vie. D'ailleurs je profite de cette occasion pour remercier les nombreuses personnes qui œuvrent depuis des jours déjà à protéger notre santé. Applaudissant leur dévouement, je leur souhaite beaucoup de courage.

Pour nous, cette période exceptionnelle nécessite le sacrifice de rester confiner durant plusieurs jours, probablement plusieurs semaines. Nous allons vivre, travailler, nous occuper, nous ennuyer dans un espace qui va vite devenir petit. 

Aussi, dans la dynamique déjà donnée par différentes sociétés avec beaucoup d'initiatives similaires, nous avons décidé de mettre à votre disposition gratuitement l'ensemble des archives numériques de SIGMAG. Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire spécifique (celui pour les newsletters est différent). Cet accès sera valable sur un seul écran (ordinateur, tablette ou smartphone), durant toute la période de confinement, pour tous les numéros à l'exception du dernier SIGMAG en cours.

Nous espérons que vous lirez ou relirez avec intérêt, satisfaction, voire plaisir, ces 23 numéros que nous avons réalisé pour les géomaticien(ne)s et leurs entourages depuis juin 2014. Tout en vous exprimant mes meilleurs vœux de santé pour vous et vos proches, je vous souhaite au nom de la rédaction une excellente lecture chez vous, avec SIGMAG !

Un dernier mot enfin pour vous indiquer que nous faisons notre possible pour poursuivre notre travail malgré la difficulté à recueillir les informations et témoignages nécessaires en raison de l'annulation ou du report de salons et événements professionnels et l'application du télétravail chez nos contacts habituels. Merci de l'accueil que vous réserverez à nos journalistes. Ne vous inquiétez pas, leurs enfants ont aussi tendance à débarquer lorsqu'ils sont en pleine conversation téléphonique avec vous...

Xavier Fodor
Rédacteur en chef de SIGMAG SIGTV.FR

Rappel : Les abonnés à SIGMAG papier et/ou numérique disposent déjà d'un accès au kiosque numérique et aux archives dans le cadre de leur abonnement à SIGMAG (ils peuvent donc se connecter, y compris pour lire le dernier numéro). Ils bénéficient dans leur cas d'un accès à 4 écrans distincts (par exemple PC bureau + PC portable + Smartphone + tablette). Les informations pour se connecter (identifiant et mot de passe) sont rappelées dans les newsletters qu'ils reçoivent régulièrement. Contactez-nous en cas d'oubli...

Inscrivez-vous pour recevoir vos codes d'accès gratuits