SIGMAG SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

DJI Zenmuse P1




DJI Zenmuse P1
Leader du marché grand public, DJI conçoit aussi des solutions pour les pros de l’agriculture, la construction et la topographie qui exploitent notamment le drone Phantom P4 RTK. Sur Intergeo, DJI Enterprise a dévoilé une nouvelle nacelle caméra : la Zenmuse P1.

Équipée d’un capteur plein format de 45 mégapixels, c’est la plus puissante que DJI dédie à l’acquisition de données géospatiales. Elle offre des objectifs interchangeables à mise au point fixe de 24, 35 et 50mm sur une nacelle stabilisée 3 axes. Elle est équipée d’un obturateur mécanique (1/2000 seconde) et du nouveau système TimeSync 2.0 qui permet de capturer des données au centimètre près combinées à la technologie de compensation d’orientation et de position en temps réel.

Une fonction de capture oblique intelligente améliore aussi l’efficacité comme le ferait une caméra oblique multicapteurs, ne capturant que les photos utiles à la reconstruction des zones cartographiées. La Zenmuse P1 fournit ainsi une haute précision sans points de contrôle au sol (3 cm horizontalement / 5 cm verticalement) et une haute efficacité de couverture : 3 km2 couverts en un seul vol ! 

+ d'infos :
dji.com/fr 
 
 

Article rédigé par Xavier Fodor - SIGMAG SIGTV.FR