SIGMAG SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

Disques durs Toshiba MG08-D Series




Disques durs Toshiba MG08-D Series
Toshiba Electronics Europe optimise ses nouveaux disques durs MG08-D Series, conçus pour une grande variété d’applications critiques pour l’entreprise : analyse de données, serveurs d’entreprise, conservation et archivage des données. Remplie d’air et avec un nombre plus faible de composants, la conception mécanique de cette nouvelle série offre une meilleure efficacité énergétique et un coût de possession plus faible que les modèles de la génération précédente. Elle est proposée en 4, 6 et 8 To.

La série MG08-D offre des performances de 7.200 tr/min dans un boitier de 3,5 pouces, avec un choix d’interfaces SAS SATA 6 Gbit/s ou 12 Gbit/s. Question optimisation, par rapport aux modèles précédents, le nouveau modèle 4To a une vitesse de transfert soutenue maximale d’environ 23% supérieure, atteignant 243 Mo/s avec une taille de mémoire tampon en cache également doublée passant à 256 Mo.

Autre point intéressant, au moins sur le papier : la fiabilité opérationnelle a été étendue avec un MTTF passé de 1,4 million d’heures à 2 millions d’heures...

+ d'infos 
toshiba.semicon-storage.com
 

Article rédigé par Xavier Fodor - SIGMAG SIGTV.FR