SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

Le WorldTour Safe 2018 avec Graphland




Le WorldTour 2018 de Graph Land s'est déroulé cette année à Bordeaux. Cette journée a permis à la quarantaine de participants de découvrir les nouveautés 2018 pour FME Desktop, FME Server et FME Cloud.

« C’est un bon cru au regard de la qualité des évolutions, améliorations et nouveautés offertes, note Frédéric Payet-Taille dans son compte-rendu : Partial Run permet d'exécuter des parties de traitement sans être obligé de relancer tout le traitement systématiquement. Des fonctionnalités avancées facilitent le développement des workbench (copier/coller des paramètres, bookmark rétractables) et une notion de tolérance a été introduite pour certains transformers spatiaux. Les performances sont optimisées notamment par la généralisation de la technologie feature table ».

Les autres nouveautés recensées par le directeur général de Graphland concernaient des nouveaux formats, des nouveaux transformers et la possibilité de réaliser des présentations de type ppt  avec FME ! En conclusion : « Utiliser FME Server devient un jeu d'enfant avec le déploiement de fonctionnalités industrielles comme la mise en place de versionnement des traitements via GIT (embarqué), une modélisation graphique de l'enchaînement des déclencheurs/notifications ou la visualisation en ligne des wkb, peut-être un début de FME Desktop online »...

+d'infos :
blog.graphland.fr