SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

Positionnez le SIG sur BIM World 2016




Avec plus de 100 exposants (dont Esri France) et 5000 participants attendus, BIM World 2016 se prépare à être cette année encore un évènement international de référence pour le BIM et la transformation digitale de la construction, de l’immobilier, de l’aménagement et de l’exploitation.
 

Et cette année encore même si la foule est attendue, l'organisateur mise sur un rendez-vous à taille humaine dans un nouveau décor, en l'occurrence l'Arche de la Défense. Ainsi, avec une taille de stands standardisée et plus modeste que d'accoutumée, les exposants se complètent plus qu'ils ne rivalisent.

Quant au riche programme de conférences, il vise l'exhaustivité. D'ailleurs, les utilisateurs finaux ou offreurs peuvent le compléter en y ajoutant leurs témoignages, leurs analyses et leurs retours d’expériences sur la mise en œuvre du BIM, l’utilisation des données construction, d’exploitation ou géographiques pour de nouveaux services, la transformation des métiers, l’amélioration de la qualité, des performances et de l’expérience des bâtiments et des aménagements.


Il faut noter que cette possibilité de prendre part au programme de BIM World 2016, selon la conférence adaptée (par exemple lors de celle portant sur la convergence entre SIG, 3G et BIM, celle concernant la manière dont les collectivités intègrent la brique SIG dans leur organisation ou bien encore celle sur l'intégration du BIM bâtiment dans les maquettes urbaines), est valable jusqu'au 10 février ! Il faut donc faire vite et contacter le responsable du programme, Alain Sevanche, en lui indiquant votre sujet et la conférence dans laquelle vous souhaitez intervenir.

 

+ d'infos :

 

voir le programme de conférence

contacter Alain Sevanche : as@bim-w.com
www.bim-w.com