SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR
SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique
 
Twitter
LinkedIn

Traitement automatisé des DT-DICT




Le groupe Geomap Imagis propose depuis quelques semaines « arcOpole Pro DICT ». Compatible avec un SIG sous ArcGIS, cet outil web facile à implémenter aide les collectivités dans le traitement des réponses aux DT-DICT.

Le module traite les déclarations de travaux (DT) et déclarations d’intention de commencer des travaux (DICT), les avis de travaux urgents (ATU) et les récépissés de réponses. arcOpole Pro DICT centralise les demandes provenant du Guichet Unique (fichier XML) ou reçues par email, fax ou courrier dans portail web partagé. L’application aide les utilisateurs dans le traitement manuel des réponses en récupérant automatiquement les informations du demandeur pour générer les formulaires CERFA pré remplis et en s’appuie sur le SIG pour créer automatiquement les plans. Le module permet d’intégrer directement le fichier GML du Guichet Unique, pour faire gagner du temps dans la localisation et la saisie.

Enfin, arcOpole Pro DICT, qui peut être couplé avec les outils de signature électronique pour envoyer électroniquement les documents de réponse complétés et signés, est doté d’un tableau de bord pour suivre l’activité du service et réaliser des statistiques par demandeur, territoire, type, etc.

+ d'infos :
www.geomap-imagis.com/dict-coter