SIGMAG SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR

SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique

 
Twitter
LinkedIn
 
Ref : 261736
Consultant grands comptes (F/H) - Meudon (92)
Entreprise : Esri
Ville :
Fonction : Consultant grands comptes
Comprendre et agir sur notre monde grâce à des technologies intelligentes et novatrices : les SIG.
Esri France développe et commercialise la gamme de Systèmes d’Informations Géographiques la plus complète et la plus utilisée dans le monde.

Au sein de la Direction du Succès clients, c’est dans un environnement de travail stimulant dont la diversité des missions et des techniques permet un développement continu des compétences que vous évoluerez.

Esri attache une grande importance au respect des équilibres de vie, notamment avec la pratique du télétravail et attendons en retour le partage de ses valeurs propices au bien-être collectif et à la satisfaction de ses clients.

Esri France est certifiée Great Place To Work.

Missions :

Au sein d’une équipe de professionnels expérimentés, le consultant grands comptes dynamise et sécurise la relation client en vue d’assurer le succès des projets géomatiques de ses clients.

Véritable représentant du client au sein de l’équipe Esri France, il coordonne l’ensemble des actions des intervenants internes sur les projets.
Sa maitrise des solutions Esri, sur lesquelles nous assurons une montée en compétences, garantit au client une optimisation des usages.

Vos activités principales sont :

- Déterminer et valider avec le client un plan annuel d’activité, révisé régulièrement, listant les activités liées aux objectifs principaux du client concernant sa stratégie SIG
- Coordonner les actions de soutien réalisées par les services d’Esri France (démonstrations, assistance et formation…)
- Aider le client à définir sa stratégie SIG grâce à vos conseils
- Détecter et susciter l’intérêt pour l’usage de nouveaux produits adaptés de la plateforme SIG
- Assurer la continuité dans la relation technique avec le client (présentation des nouveautés, interlocuteur technique au quotidien, conseils …)
- Participer à l’élaboration de la mission d’Esri France après des comptes qui vous sont affectés et réaliser les actions le concernant
- Animer plusieurs comptes, en responsabilité, dont vous êtes le référent

Expériences et compétences requises :

Vous vous reconnaissez ?
Diplômé(e ) d’une formation supérieure en école d’ingénieur(e )s, en filière informatique et/ou SIG, vous comprenez les architectures informatiques et possédez une expérience minimum de 5 ans.

Car vous …

… maitrisez la gestion de projet et avez de grandes capacités d’analyse et de synthèse

… prenez la hauteur nécessaire pour mettre en place une stratégie opérationnelle adaptée

… instaurez un travail collaboratif avec vos interlocuteurs internes et externes

… êtes orienté(e ) client

… êtes curieux(se) et créatif(ve ) et possédez bonnes connaissances techniques et thématiques

… argumentez de manière pertinente et convaincante

… avez appris à parler à Shakespeare

Pourquoi rejoindre Esri ?

- Pour gagner en expertise sur les technologies Esri
- Pour développer plus encore votre sens de la stratégie et du service
- Pour rayonner sur l’ensemble des acteurs au service du succès des projets de vos clients
- Pour développer votre réseau

La rémunération sera en fonction du profil et de l’expérience.

Pour postuler : recrutement@esrifrance.fr
Annonce clôturée