SIGMAG & SIGTV.FR - Un autre regard sur la géomatique et les systèmes d'informations géographiques SIG
SIGTV.FR

SIGMAG & SIGTV - Un autre regard sur la géomatique

 
Twitter
LinkedIn

Géomarketing prédictif : se placer au plus près du client €



Géomarketing prédictif : se placer au plus près du client
Plus que jamais, le SIG s'impose comme le premier outil de géomarketing dans les organisations cherchant à être au plus près de leurs clients. Avec le développement des modèles prédictifs et les données de flux de mobilité, les chiffres d'affaires prévisionnels de certains emplacements sont évalués à 3% près. SIGMAG vous propose notamment de découvrir sept actions dans lesquelles le géomarketing excelle et dont plus personne ne peut aujourd'hui se passer.

Dans ce SIGMAG Dossier de 10 pages, Hubert d'Erceville vous propose sept actions : décentraliser, mailler, configurer, affecter, trier, simuler et chalandiser à travers tout autant d'exemples de sociétés. Vous lirez aussi les commentaires, parfois les conseils, de Philippe Franchet (Galigéo), Nicolas Inglard (Imadeo), Didier Bardet (AID), Louis Décombe (Casino), Florent Pasquier (Maaf), Marine Vacher (Pickup Groupe La Poste), Matthieu André (Ministère des affaires sociales), Michel Fleys (Galigeo)...
L'accès à ce contenu est payant : Dossier 10€ - Enquête 7€
Procédez à votre règlement sécurisé via PayPal. Renseignez tous les champs afin que nous puissions vous adresser ultérieurement votre facture acquittée. Une fois votre micro-paiement validé, connectez-vous à nouveau sur cette page (ou rafraichissez-la) : l'icône PDF du SIGMAG Dossier apparaîtra en bas de cette même page. Cliquez sur l'icône pour télécharger, ouvrir, lire ou imprimer le fichier PDF.
Géomarketing prédictif : se placer au plus près du client
Rédigé le Lundi 1 Octobre 2018